Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette jardine
12 février 2017

prémices de printemps ?

 

 

" crapaud qui chante en février à l'hiver derrière lui "

 

mais le crapaud fait dodo

et l'hiver n'est pas derrière nous ........

 

toutefois la végétation se réveille

 

001-001

002

003

005-001

006-002

007

008

009

010

 

vous aussi vous avez une vieille théière dont le couvercle est déjà cassé ? installez la dans le jardin

012

 

 

quelques graines de tournesol feront le bonheur des oiseaux et le bonheur des yeux

 

001

 

et vous vous souvenez comme j'ai souffert avec les frelons asiatiques qui se sont abattus sur mes ruches l'été dernier ?

 

le voici le responsable : Le nid aperçu du jardin

 

20170209_164050

 

 

 

et de plus près photographié par un voisin

 

20170209_173408

 

 

mais je crois que celui-ci est vide en hiver, les frelons on essaimé ......

 

je m'en vais étudier la vie du frelon asiatique ;;;;;;;

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un debut de printemps didonc...pas cool pour les frelons...pas cool...
Répondre
mamie jeannette jardine
Publicité
Newsletter
mamie jeannette jardine
  • après mamie jeannette et ses poupées, mamie jeannette tricote, voici mamie jeannette jardine. tout sur mon jardin de curé, plantes, fleurs, animaux, coups de coeur, sorties incontournables ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 002
Archives
Publicité