Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette jardine
10 décembre 2018

un oiseau un arbre, un arbre un oiseau

 

 

dans mon jardin sont arrivés des oiseaux

009

011

012

013

014

si on tient compte de la pluie, des vents violents, des gilets jaunes, des centres commerciaux bouchés, de la pénurie de gaz oil, je me vois contrainte de terminer mes cadeaux de Noël sur internet, pourtant je suis très attachée au commerce local mais .....

 puisque

chaque arbre mérite son oiseau

ce n'est pas moi qui le dit mais METALBIRD que j'ai découvert par hazard sur internet

et il ne m'a pas fallu beaucoup de réflexion pour craquer ......

j'ai pris soin de vérifier les mesures indiquées

et j'ai osé une première commande en décembre avant les fêtes,  aux Pays Bas

j'ai reçu mon colis quatre jours plus tard, presque plus rapide qu'en France

avec une présentation très soignée

idéale pour ma liste de cadeaux de Noël

 

015

 je viens partager mon idée de cadeau pour les amateurs de jardin

 

je ne peux pas vous montrer tous mes achats, les cadeaux sont sous le sapin

 

mais sur un arbre perché, METALBIRD est libre de s'envoler

observez son retour à la nature

 

 

METALBIRD rouille avec le temps

la nature donne à l'oiseau de métal sa vraie couleur

 le choix était difficile, voici quleques exemples 

ijsvogel-034VK-lr_760x

kolibrie-029VK-lr_1500x1500

Kuifmees_staand-vierkant-1_1500x1500

MB02_Woodpecker_1_1500x1500

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh vraiment de bien beaux oiseaux didonc....;)
Répondre
mamie jeannette jardine
Publicité
Newsletter
mamie jeannette jardine
  • après mamie jeannette et ses poupées, mamie jeannette tricote, voici mamie jeannette jardine. tout sur mon jardin de curé, plantes, fleurs, animaux, coups de coeur, sorties incontournables ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 004
Archives
Publicité