Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette jardine
7 octobre 2017

retour dans mon jardin

toujours de jolies couleurs et beaucoup de travail à cette époque

IMG_2136

 

j'adore les cosmos. j'en sème chaque année et j'en ai jamais ...... des limaces, des canicules, etc ... et voici que c'est maintenant que les cosmos sont les plus jolis ! le jardinage n'est pas toujours facile

IMG_2159

IMG_2138

IMG_2142

 

les abeilles se régalent dans les astersIMG_2137

IMG_2164

IMG_2139

 

tous les cactées profitent, ils boivent et font leur réserve pour l'hiver

IMG_2160

IMG_2165

IMG_2161

IMG_2166

 

les sédums sont au top

IMG_2167

 

les hortensias changent de couleurIMG_2168

IMG_2169

IMG_2170

IMG_2171le vanille fraise rosit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toujours aussi vert...toujours aussi beauuu...;)
Répondre
mamie jeannette jardine
Publicité
Newsletter
mamie jeannette jardine
  • après mamie jeannette et ses poupées, mamie jeannette tricote, voici mamie jeannette jardine. tout sur mon jardin de curé, plantes, fleurs, animaux, coups de coeur, sorties incontournables ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 004
Archives
Publicité