Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette jardine
26 août 2016

herbe aux perruches

 

1643543475

 

c'est le moment de récolter mes 

Asclepias syriaca

 

 

 

chez mes grands parents, nous rajoutions des yeux avec un crayon et aussi quelquefois des couleurs sur la perruche ce qui nous amusait beaucoup

 

 

 

 

petit rappel de la vie de cette vivace

 

DSCF2175.JPG

 

 

 

inflorescence, très mellifère

 

 

disposition des fruits

 

 

fruit

 

 

intérieur d'un fruit immature

 

 

fruit

 

 

graine à maturité

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> je cherche des fruit pour le faire découvrir a mes filles.<br /> <br /> es qu'un envoi serait possible?<br /> <br /> Je n'en trouve nul part et je n'ai pas de jardin pour en faire pousser...<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> Maud
Répondre
P
Je connaissais ces "perruches" mais pas les fleurs et leur transformation en fruit ! <br /> <br /> Merci pour la découverte.
Répondre
mamie jeannette jardine
Publicité
Newsletter
mamie jeannette jardine
  • après mamie jeannette et ses poupées, mamie jeannette tricote, voici mamie jeannette jardine. tout sur mon jardin de curé, plantes, fleurs, animaux, coups de coeur, sorties incontournables ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 002
Archives
Publicité