Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette jardine
19 juillet 2016

en ce moment dans le jardin

 

 

très grand soleil

après un temps pourri, il faut maintenant être vigilant

arroser pour préserver les petites pousses

 

063

hortensia

 

064

herbe aux perruches ( asclepias syriaca ) pour mes abeilles

 

065

verbascum thapsus ou bouillon blanc, aussi pour mes abeilles

 

066

lavatère et géranium lierre

 

068

marguerite

 

070

fuchsia

 

072

bignonne, régal de ma tortue

 

074

hortensia et patience annuelle

 

076

lysimachia

 

078

rosier

 

079

impatiente géante ou balsamine sauvage 

 

080

et sa fleur délicate

 

082

mon petit coin de paradis

 

085

&chev&ria

 

087

rudbeckia et bouillon blanc

 

083

géranium lierre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamie jeannette jardine
Publicité
Newsletter
mamie jeannette jardine
  • après mamie jeannette et ses poupées, mamie jeannette tricote, voici mamie jeannette jardine. tout sur mon jardin de curé, plantes, fleurs, animaux, coups de coeur, sorties incontournables ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 001
Archives
Publicité