Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette jardine
24 septembre 2015

l'automne et les fleurs du jardin

 

les fleurs du jardin offrent toujours une grande palette de couleurs

celles que je préfère sont le jaunes de ces rudbcékias sauvage et le mauve  des asters

024-001

026

 

les zinnias ont terriblement souffert de l'été mais ils révèlent maintenant leur beauté

025-001

028

 

le bassin est en fête

027

 

les fuchsias vivaces mais craigant le froid seront donc rentrés d'ici un mois

032

 

là encore cette vivace a souffert 

néanmoins elle survit à mon grand plaisir

030

033

 

fuchsia robuste et béginia vivace ont bien résisté

035

034

 

là c'est la floraison des hibiscus vivaces que j'attends avec impatience

037

 

les sédums sont les rois du jardin

038

041

039

043

 

044

 

les bulbes attendent leur mise en place

036

Publicité
Publicité
Commentaires
mamie jeannette jardine
Publicité
Newsletter
mamie jeannette jardine
  • après mamie jeannette et ses poupées, mamie jeannette tricote, voici mamie jeannette jardine. tout sur mon jardin de curé, plantes, fleurs, animaux, coups de coeur, sorties incontournables ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 001
Archives
Publicité