Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette jardine
7 avril 2015

bonjour

 

 merci de venir découvrir mon nouveau blog amateur encore en préparation

 

 

c'est l'histoire de mon petit jardin de curé

DSCN3596

700 mètres carrés environ

 

attenant à ma maison de ville

 

 

DSCN4225

 

 

DSCN4220

 

au sud de l'Oise

 

 il a 40 ans

et je gratouille, sème, plante, arrache, re-sème, re-plante toujours avec le même plaisir

 

DSCN3779

 

 

 

084

 

 

DSCN3596

 

en compagnie de Princesse et Pépito, mes chats

Raoul, ma tortue

Paulette et Lucette, mes poules

mes poissons de bassin ( sans nom )

 

DSCN5388

 

les oiseaux

et autres visiteurs

 

DSCN2626

 

j'ai souhaité tenir ce blog pour répertorier les végétaux

que je plante

 

et partager les très bons moments que ce jardin me procure

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamie jeannette jardine
Publicité
Newsletter
mamie jeannette jardine
  • après mamie jeannette et ses poupées, mamie jeannette tricote, voici mamie jeannette jardine. tout sur mon jardin de curé, plantes, fleurs, animaux, coups de coeur, sorties incontournables ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 987
Archives
Publicité